royal chocolat

Atelier Royal au Chocolat ou Trianon : 60 euros

royal chocolat

Qu’est-ce que le Royal au Chocolat ?

Cet entremets au chocolat est juste incroyable, hyper léger, pas très sucré et pourtant hyper gourmand ! Une ganache, un biscuit, du croquant et.. explosion en bouche ! Le royal au chocolat est composé d’une dacquoise aux amandes, d’un croustillant feuillantine, d’une mousse au chocolat et d’un glaçage miroir au chocolat. C’est un gâteau que l’on préparer à Pâques mais aussi tout au long de l’année.

Planning

Cet atelier est proposé en soirée, d’une durée 3h30′, il commence à 18H30.

L’histoire du Royal au Chocolat

Rien trouvé sur l’origine de ce gâteau ni dans les livres de pâtisserie, ni sur le web ! C’est comme si ce gâteau était arrivé dans notre tradition de pâtisserie française, comme par magie. Si vous connaissez l’histoire de ce merveilleux entremets, n’hésitez pas à la partager avec nous.

Inscription à l’atelier

Pour vous inscrire à cet atelier, merci de nous contacter via le formulaire dédié, en précisant le nom de l’atelier souhaité.

Atelier privé sur demande

Nous sommes en mesure de proposer des ateliers privés. N’hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations.

Un événement particulier (enterrement de vie de jeune fille, réception) ? Une envie de faire plaisir avec un cadeau particulier ? N’hésitez pas à nous interroger, nous saurons vous proposer une solution adaptée à vos souhaits.

Plus d’infos, plus d’images ? Suivez notre actualité sur Facebook